Trouvez votre emplacement

Le sandwich, source d'énergie

WEETJES-FR-VITALITEIT-1080-(1).png

Du carburant pour votre corps 

Le corps a besoin de glucides, ils sont le carburant pour alimenter votre organisme et vous fournissent toute l’énergie nécessaire. En avant les sandwiches ! 

• Le plein de fibres 

La combinaison de pain et de légumes dans votre sandwich est un excellent fournisseur de fibres, de vitamines et de minéraux ! Les fibres assurent une bonne digestion et prolongent la sensation de satiété. 

• Sur la balance 

Saviez-vous que le triangle nutritionnel recommande 50 à 100 grammes de légumes par sandwich ? 

• Quoi de (n)œuf? 

Notre corps a également besoin de protéines pour se reconstituer. Ces protéines ne proviennent pas uniquement de l’œuf dans votre sandwich, mais aussi du fromage et des viandes maigres dans la garniture. 

• Un sandwich sain? Faites le test 

Un sandwich garni pour le déjeuner : rapide et facile, mais aussi sain ! 

Cochez vos préférences! 

- Une céréale riche en fibres 

- Garnitures végétales ou non végétales – de préférence pas de viande transformée 

- Une quantité limitée de graisses végétales 

- Une généreuse portion de légumes 

P.S. 

• Abondance de fibres! 

Saviez-vous que le nouveau pain gris rustique de Panos contient plus de 8 grammes de fibres ? Les deux pains gris de la nouvelle gamme Panos contiennent quantité de céréales, vous avez donc tout le loisir d’opter pour plus de variété et un mode de vie plus sain. 

• Plus = plus 

Chez Panos, votre sandwich est pourvu d’une portion très généreuse de légumes. Jugez plutôt. Notre nouveau sandwich avec de la pâte à tartiner aubergine et tomate contient plus de 70 grammes de légumes !