Le bonheur, bouchée après bouchée

WEETJES-FR-GENEROSITEIT-1080-(1).png

• Ils sentent tellement bon! 

Ah, ce fumet des petits pains fraîchement cuits quand ils sortent du four… Pourquoi n’a-t-on pas encore capturé cette fragrance dans un flacon de parfum ? Oups, il existerait déjà, sous le nom de "Freshly Baked Bread Fragrance Room Spray" ! Apparemment, c’est le parfum idéal lorsqu’on veut vendre une maison. De plus, il suffit de le respirer profondément, et ce même parfum vous procure également un sentiment de bien-être immédiat. Profitez-en à pleines narines ! 

• Mince et élancé 

Le pain ne fait pas grossir. Si vous garnissez votre petit pain de manière réfléchie et que vous n’abusez pas des portions, le pain est parfaitement sain et constitue un excellent fournisseur d’énergie et de nutriments sains pour l’organisme. 

• Mmm, une bouchée de saveurs! 

La texture d’un petit pain procure une sensation double en bouche et une saveur irremplaçable : une croûte croustillante à l’extérieur et une mie délicieusement moelleuse à l’intérieur : le plaisir est double ! 

• Veggie, végan, flexi : tout est possible! 

Vous êtes végan convaincu ? Pas de souci. Plutôt veggie ? Une fois de plus, pas de souci. Plutôt viande ? Toujours pas de souci. Il n’y a pas plus flexible qu’un sandwich garni ! 

P.S. 

• Croustillant puissance 4 

Chez Panos, vous avez désormais le choix entre 4 types de pain croustillant. La baguette blanche classique, le pain multigrains (nouvelle recette), le rustique blanc et le rustique gris. Les deux petits pains gris constituent une source de fibres et regorgent de céréales (dont des graines de lin, de sésame et de tournesol). Et au cas où : nous avons encore bien plus de types de pain en rayon pour vous ! 

• Une profusion de choix… 

Vous êtes d’humeur aventureuse ? Dégustez les sandwiches Panos pour les authentiques épicuriens. Salade d’œufs végétarienne, pâte à tartiner végan aubergine et tomate, scampis à l’ail, jambon Breydel et fromage Vieux Brugge… Envie d’une combinaison inédite ? Choisissez à la carte et rajoutez-y votre touche personnelle. Les possibilités sont infinies !