Des bonbons ou un sort?

Halloween est venu d'Amérique vers notre petit pays, mais en Belgique, tout le monde ne célèbre pas Halloween de manière aussi fanatique. Vous n'avez pas envie d'une partie de bonbons ou d’un sort en costume d'Halloween et vous préférez la subtilité? Nous assurons vos arrières!

Décoration ou pas de décoration?

Vous vous faites un plaisir de déballer votre malle de décorations pour la Noël, mais pour Halloween, vous préférez ne pas transformer votre maison en maison hantée ? Dans ce cas, optez pour des touches subtiles comme des coussins orange dans votre canapé, suspendez un petit fantôme mignon au mur ou intégrez quelques potirons dans votre intérieur! Et psst, vous voulez vous éviter un peu de ménage ? Ne faites pas les toiles d'araignées. Votre décoration est plus vraie que nature!

Blottissez-vous dans le fauteuil devant un film d'horreur

Tout ce tralala n'est pas fait pour vous? Alors, blottissez-vous dans le fauteuil et lancez un film d'horreur. Optez pour un de ces ultimes classiques d'Halloween: La Maison Hantée, Hôtel Transsylvanie, Scream ou Ghostbusters. Et oh, n'oubliez pas votre petite couverture pour quand le suspense sera véritablement à son comble. Vous nous remercierez plus tard!

Bouuuuh!

Vous ne pouvez pas vous en empêcher et vous voulez effrayer quelqu'un? Avec un masque, vous irez déjà très loin. Cachez-vous au coin de la rue et émergez lorsque personne ne s'y attend. Classique, mais ça fonctionne à tous les coups!

Artikels_ALL-DEVICES_ARTIKEL-halloween-detail-(1).jpg

Effroyablement délicieux

Pas besoin d'avoir des biscuits momie ou des doigts de sorcière, mais avec quelques potirons et du ketchup, vous irez déjà très loin. Mettez Halloween dans votre assiette avec des ingrédients orange comme de la patate douce, des poivrons et des carottes, ou faites une soupe ou une purée de potiron.

Vous voulez malgré tout faire parler votre côté créatif? Alors Panos vous suggère ce chocolat délicieux et simple à réaliser soi-même!

Qu'est-ce qu'il vous faut?

  • Nos onctueux brownies
  • Des « yeux » comestibles
  • Chocolat blanc ou glaçage blanc

Voici la marche à suivre:

  1. Répartissez vos brownies sur une large planche à découper ou sur une assiette
  2. Réalisez votre glaçage blanc ou faites fondre le chocolat blanc
  3. Utilisez le glaçage/chocolat en tant que « colle » pour vos petits yeux
  4. Trempez une cuillère dans votre glaçage/chocolat et passez sur vos brownies, mais travaillez le plus possible autour des petits yeux
  5. Distribuez-les pendant la soirée de Halloween!