Au secours: recherche de l’inspiration pour la Saint-Valentin?

Le 14 février approche à grands pas, le jour où nous témoignons en massenotre amour à l'élu(e) de notre cœur. Vous souhaitez en faire un moment ultra spécial, mais vous avez beau vous creuser la tête, l'inspiration vous fait défaut? Pas de panique, nous vous donnons un petit coup de main!

Créatif et attentionné

Pas besoin de prévoir un repas  dans un restaurant trois étoiles huppé. Il existe de nombreuses façons alternatives d'être aux petits soins pour votre bien aimé(e). Ces idées sont également plus tendres pour votre portefeuille !

Tracez un véritable jeu de pistes

Par où ? Par tous les endroits qui ont une signification, évidemment! Commencez à la maison avec un petit déjeuner au lit et recherchez ensuite tous les endroits ayant une valeur sentimentale. Songez à l'endroit de votre premier rendez-vous, votre premier baiser ou partez en quête de l'endroit où vos regards se sont croisés pour la première fois. Replongez-vous totalement dans ces moments du passé et de magnifiques souvenirs viendront à coup sûr refaire surface. Vous voulez vivre les choses avec plus d'intensité encore ? Revivez votre tout premier rendez-vous comme à l'époque!

Prévoyez un séjour

Déconnectez-vous de toute communication virtuelle et coupez toute connexion. Prenez un jour de congé, consacrez votre attention les uns aux autres et faites des choses que vous aimez tous les deux. Passez une journée entière dans le fauteuil et regardez des vidéos de famille de vous deux, allez au cinéma et optez pour le film le plus romantique,... Vous cherchez plus d'action ? Faites une promenade dans votre ville préférée, faites une pause café chez Panos et profitez de notre nouvelle et unique Tarte'Oh ou faites une promenade de nuit et débouchez une bouteille sous le ciel étoilé. En bref, faites-en une journée remplie de moments feelgood!

Sortez votre plume

Avouez-le, un petit message d'amour manuscrit est devenu encore plus précieux dans l'ère du numérique non? Pas besoin d'écrire tout un roman d'amour, mais surprenez votre amoureux avec des messages adorables à des endroits insolites. Cela peut aller du miroir de la salle de bain jusqu'à la voiture.

Et euh,  cette initiative ne doit pas forcément être prise par une seule personne. Vous pouvez aussi vous mettre à l'écriture ensemble. Cherchez un bocal, prévoyez des petits papiers et écrivez un compliment pour votre partenaire sur chaque petit bout de papier. Une fois le bocal rempli, vous en retirez un au hasard n'importe quand. Le regain de motivation idéal lorsque vous passez une mauvaise journée. 

Laissez-vous aller

Vous voulez échapper au train-train quotidien pendant quelques instants? Alors faites-le! La Saint-Valentin est l'excuse idéale pour s'offrir un peu de luxe et de bien-être. Faites plaisir avec un gros bouquet de fleurs, allez à l'hôtel et commandez le room service ou planifiez une journée entière dans un centre de bien-être.

Vous voulez être encore un peu plus décadent? Faites le tour des sites de voyage, achetez les billets d'avion les moins chers et faites vos valises. Idéal pour oublier  vos soucis et passer un moment rien qu’à vous deux.

Aucune obligation, tout est possible

Toute cette agitation autour de la Saint-Valentin n'est pas votre truc? Pas grave! Faites avant tout ce qui vous plaît et ne vous sentez pas obligés de fêter la Saint-Valentin. Ou encorer, faites de chaque jour un jour de Saint-Valentin. Tant qu'il y a de l'amour dans l'air!