À faire soi-même: Voici comment utiliser vos œufs de Pâques en trop

Est-ce que Pâques est toujours aussi une affaire d'œufs en chocolat et de lapins de Pâques pour vous ? Mais restent-ils maintenant dans un coin sombre du placard parce que vous en avez tout simplement trop ? Ne les laissez pas dépérir et ne les jetez pas non plus. Vous pouvez les utiliser dans d'autres recettes ! Avec ces conseils, vos œufs de Pâques en trop fondront comme neige au soleil. 


Fraises au chocolat fondu


Envie de fruits juteux avec une touche gourmande en plus ? ou voulez-vous accompagner un dessert aux fruits pour le présenter magnifiquement ? Faites fondre tous vos œufs de Pâques et trempez-y la pointe de fraises de saison, par exemple. Vous en voulez encore plus ? Faites fondre vos œufs en chocolat blanc et utilisez-les pour faire des rayures blanches sur le chocolat noir. 


Chocolat chaud 


Celui-ci est si évident que vous n'y avez peut-être pas encore pensé. Tout ce dont vous avez besoin est une tasse de lait chaud. Jetez-y quelques œufs de Pâques, le lait chaud les fera fondre en un rien de temps et voilà en un tournemain votre chocolat chaud !


Milk-shake 


Pas fan de boissons chaudes, mais vous avez un faible pour les glaces ? Alors vous pouvez également mettre vos œufs de Pâques dans une boisson fraîche. Vous ne pouvez pas les laisser fondre mais bien les placer dans le mixeur. 


De quoi avez-vous besoin ? 

Contenvisuals-website_Artikels_DIY-milkshake-2021-IN-BODY-(1).jpg


-    Votre glace préférée 
-    Lait ou alternative végétale 
-    Crème fraîche
-    Noix ou crumble aux œufs de Pâques en garniture 


Comment faire ? 


1)    Cassez les œufs de Pâques en petits morceaux, si nécessaire
2)    Prenez trois boules de glace et mettez-les dans le mixeur avec les œufs de Pâques 
3)    Ajoutez le lait. Plus il y a de lait, moins votre texture sera épaisse
4)    Remplissez votre verre jusqu'à 2 cm du bord, de sorte que vous ayez encore assez d'espace pour votre garniture de crème fraîche 
5)    Garnissez avec votre crumble aux noix ou aux œufs de Pâques 


Bon appétit! 


Vous cherchez encore plus de gourmandises ? Alors essayez notre croque printanier ou optez pour un sandwich dans ses plus beaux atours de Pâques