Vous en deviendrai joyeux comme les fraises!

L'été se pare de rouge, car la saison des fraises est arrivée. Cultivées dans votre jardin, transformées en confiture, dans une salade ou dans toutes sortes de petites douceurs! Il y a vraiment de quoi craquer pour cette douceur versatile. Nous vous donnons encore quelques raisons qui feront en sorte que les fraises vous goûterons encore plus!

Dentifrice naturel

Bon d'accord, ne jetez pas tout de suite votre dentifrice à la poubelle. Elles ne remplacent pas votre dentifrice, mais l'acide qu'elles contiennent aide toutefois à éliminer les petites taches de vos dents!

Délicieusement rafraîchissant

Les fraises sont non seulement délicieuses, mais elles contiennent un trésor d'ingrédients sains. En plus des vitamines et des fibres, elles contiennent également beaucoup d'eau!

Pousse-toi l'orange

Lorsque vous pensez vitamine C, vous pensez immédiatement à une orange. Mais saviez-vous que vous absorbez en moyenne plus de vitamine C après avoir mangé 8 fraises qu'une orange? Comment?!

Artikels_ALL-DEVICES_ARTIKEL-detail.jpg

Une mine d'or pour votre ligne

Tendrement sucrées, mais excellentes pour votre ligne. C'est ainsi que 100 grammes de fraises ne contiennent que 30 calories. Mais il y'a encore mieux. Les fraises réduisent également votre sensation de faim, tout bénéfice!

Conseil Panos! 

Optez pour les fraises belges de chez nous. Avouez-le, les fraises cueillies par un producteur de fraises belge ont quand même beaucoup plus de charme!
Nous aussi, nous utilisons toujours des fraises fraîches belges cueillies le jour même. Vous trouverez le fruit érubescent dans notre tartelette aux fraises, notre yaourt Bonjour aux fraises, la couque aux fraises et le gobelet de fraises. Chez Panos, les fans de fraises ont l'embarras du choix! Vous aussi vous venez vous régaler?Artikels_ALL-DEVICES_ARTIKEL-detail-panos-tip-1.jpg