Recette de bricolage: Bruschetta à la tomate et à la ricotta

Avec du pain, vous pouvez faire les sandwichs les plus délicieux, mais le pain est plus polyvalent que cela. Vous pouvez également faire des croques croustillantes, du pain doré sucré ou des croûtons épicés avec des tranches de pain. Les possibilités sont innombrables. Aujourd'hui, nous vous proposons une bruschetta crémeuse que vous pouvez réaliser en un rien de temps!

La base

Pas de bruschetta sans pain (ou baguette) fraîchement cuit! Comme base, vous pouvez choisir ce que vous préférez manger ou vous pouvez vous laisser guider par la garniture. Par exemple, avez-vous une garniture qui remplit moins ou avez-vous besoin de croquants supplémentaires? Choisissez alors un pain riche en fibres et copieux avec de nombreux grains.

Plus de pain dans la maison? Saviez-vous que vous pouvez également le trouver dans nos magasins Panos Q8? Vous pouvez facilement passer après le travail en rentrant chez vous. Vous n'avez pas à vous soucier qu'il n'y aura plus de pain! Nous avons une large gamme et nous cuisons du pain toute la journée, pour fournir votre pain quotidien le soir aussi. Nous offrons une large gamme de pains classiques, mais vous trouverez également des variantes artisanales , du pain au levain, du pain d’épautre et du pain bio!

Contenvisuals-website_Artikels_DIY-bruschetta_Bodyvisual-FR.jpg

La garniture: de quoi avez-vous besoin?

- Morceaux de tomate

- Oignons finement hachés

- Basilic finement haché

- Ricotta

- Feuilles de basilic

- Balsamique

- Poivre, sel et huile d'olive

La préparation

1) Faire griller une tranche de pain épaisse

2) Recouvrir d'une couche de ricotta

3) Mélanger les morceaux de tomate avec l'oignon et le basilic finement haché. Répartissez sur le pain

4) Assaisonner de sel, poivre et huile d'olive

5) Terminer avec une feuille de basilic et du vinaigre balsamique

Délicieux!

Avez-vous essayé cette création aussi? Postez une photo et taggez-nous afin que nous puissions profiter du résultat délicieux! #Panosbelgium