5 plaisirs coupables irrésistibles

Nous les connaissons tous et parfois, il s'agit d'une des choses dont nous pouvons le plus nous réjouir . Nous parlons des plaisirs coupables bien évidemment. Nous n’en faisons pas trop souvent (traduisez : c'est ce que nous essayons), mais quand nous en faisons, nous le faisons bel et bien! 

Regarder la même série pour la centième fois

Soyez honnête, combien de fois avez-vous déjà regardé cette même saison de Friends? 2 fois, 6 fois, ou est-ce que vous avez arrêté de compter? En cachette nous avons tous bien un film ou une série que nous connaissons presque par cœur!

Chanter à voix haute

Sous la douche pendant que vous vous faites une crête en mousse, dans la voiture lorsque votre chanson préférée passe à la radio ou chez vous lors du nettoyage de printemps. Il nous arrive tous de temps en temps de faire un numéro de chant lorsque nous sommes seuls!

Se retrouver malgré tout dans les rayons de la nouvelle collection en période de soldes

À chaque fois vous vous dites que vous allez uniquementfaire les soldes. Mais  quand  vous vous trouvez dans le magasin, vous êtes tout de même irrésistiblement attiré(e) vers cette magnifique robe ou cette chemise très chique, sans remise, oups!

Les gens commencent à « Facebooker »                                             

« Tiens, que serait devenu cet(te) ami(e) d'école? Il/elle aurait déjà des enfants? » Cette phrase est presque toujours suivie par une recherche sur Facebook. Et en moins d’un instant, , vous connaissez tous les détails Facebook de votre classe d'autrefois!

Vendredi, c'est le jour où on se fait dorloter!

Artikels_ALL-DEVICES_ARTIKEL-einde-fr-(1).jpg

Ahhh, enfin le début du weekend. C'est le jour où, après votre journée de boulot, vous vous arrêtez en vitesse chez Panos pour grappiller quelque chose à manger en cours de route! Et psst, nous avons les meilleures gourmandises pour vous! Que diriez-vous d'un délicieux hotdog? Imaginez: une délicieuse saucisse dans un piccolo croquant, avec votre sauce préférée. Vous êtes plutôt du genre sucré ? Optez pour une tartelette ou fondez devant un de nos mini-beignets. Le vendredi, c'est l'occasion de vous faire plaisir encore un peu plus que d'habitude! #Friyay